| | Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro33 Anaconda Psittacosé

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Jeu 9 Déc 2010 - 10:15 | |
| alors j'ai voulu répondre au questionnaire mais je ne correspond pas à leur recherche. Est-ce que les 1€ sont quand mm versé à l'asso ? |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Jeu 9 Déc 2010 - 12:27 | |
| Je viens de regarder et rien n'apparait donc je pense que cela n'a pas été pris en compte |
|
 | |
véro33 Anaconda Psittacosé

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Jeu 9 Déc 2010 - 14:19 | |
| |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Jeu 16 Déc 2010 - 17:49 | |
| Des codes promo pour vos achats ! Les boutiques font des dons à votre association et vous offrent en plus des réductions pour Noël Nouveau, profitez de réductions exclusives sur vos achats ! Téléchargez les codes de réductions ici 45 nouvelles boutiques s'ajoutent aux 120 boutiques déjà en ligne pour soutenir l'association Aquitaine Sauvetage Animaux
Chaque achat sur les boutiques partenaires génère un don pour l'association Aquitaine Sauvetage Animaux !
N'hésitez pas à me contacter je vous enverrai par mail le tableau des codes promo.
/!\ Vous devez impérativement passer par Donéo et sélectionner Aquitaine Sauvetage Animaux pour que les participations nous soient reversées ! /!\ |
|
 | |
cael V.I.Perum Rhetoricum

Nombre de messages: 6653 Age: 31 Localisation: Seaton - South Australia
 | Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Dim 24 Juil 2011 - 6:23 | |
| | Missi a écrit: | Bonjour à tous
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, et vous êtes nombreux à effectuer vos achats sur la toile.
Grâce au site DONEO, vous avez la possibilité de faire vos achats et en même temps faire un don à l'association.
Le principe est simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.doneo.org/2_index.php?action=dea A chaque achat des utilisateurs chez plus de 100 marchands partenaires (La Redoute, FNAC, Pixmania...), une commission est reversée à l'association, sans pour autant payer plus cher.
Ce principe fonctionne aussi avec vos recherches sur le net grâce à un partenariat avec Yahoo.
Nous vous invitons donc à installer ce lien comme page d'accueil http://www.doneo.org/2_index.php?action=dec Ainsi à chaque recherche vous aidez un peu plus notre action, nos protégés...
Nous vous remercions de votre soutien Même en période de fêtes, nos amis les animaux ont besoin d'aide... |
|
|
 | |
Lalie33440 Déléguée Equidés

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Mer 7 Sep 2011 - 21:10 | |
| | Missi a écrit: | Des codes promo pour vos achats ! Les boutiques font des dons à votre association et vous offrent en plus des réductions pour Noël Nouveau, profitez de réductions exclusives sur vos achats ! Téléchargez les codes de réductions ici 45 nouvelles boutiques s'ajoutent aux 120 boutiques déjà en ligne pour soutenir l'association Aquitaine Sauvetage Animaux
Chaque achat sur les boutiques partenaires génère un don pour l'association Aquitaine Sauvetage Animaux !
N'hésitez pas à me contacter je vous enverrai par mail le tableau des codes promo.
/!\ Vous devez impérativement passer par Donéo et sélectionner Aquitaine Sauvetage Animaux pour que les participations nous soient reversées ! /!\ |
|
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Jeu 8 Sep 2011 - 11:28 | |
| Heu Lalie les codes promo c'était pour Noël.
Mais les dons via vos recherches ou vos achats sont toujours valables alors n'hésitez à c'est un petit geste qui aide l'association. |
|
 | |
Lalie33440 Déléguée Equidés

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Jeu 8 Sep 2011 - 20:57 | |
| oups |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Lun 5 Déc 2011 - 18:04 | |
| Je remonte ce post. Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, si vous effectuez vos achats via internet, pensez à passer par donéo, un petit pourcentage sera reversé à l'association. | Missi a écrit: | Bonjour à tous
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, et vous êtes nombreux à effectuer vos achats sur la toile.
Grâce au site DONEO, vous avez la possibilité de faire vos achats et en même temps faire un don à l'association.
Le principe est simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.doneo.org/2_index.php?action=dea A chaque achat des utilisateurs chez plus de 100 marchands partenaires (La Redoute, FNAC, Pixmania...), une commission est reversée à l'association, sans pour autant payer plus cher.
Ce principe fonctionne aussi avec vos recherches sur le net grâce à un partenariat avec Yahoo.
Nous vous invitons donc à installer ce lien comme page d'accueil http://www.doneo.org/2_index.php?action=dec Ainsi à chaque recherche vous aidez un peu plus notre action, nos protégés...
Nous vous remercions de votre soutien Même en période de fêtes, nos amis les animaux ont besoin d'aide... |
|
|
 | |
Andy Scarabée Dégoupillé

| Sujet: Re: Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider Sam 31 Déc 2011 - 18:26 | |
| Je trouve ça abuser qu'il donnent les 1€ que si l'ont correspond, car ils disent 1 € si on participe ! |
|
 | |
| | Un p'tit geste (gratuit !) pour nous aider | |
|