|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalista Tortue Bavarde

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 29 Mar 2010 - 8:54 | |
| J'ai fait un vide grenier hier, j'ai trouvé une cage habitrail vraiment pas cher, je vous la passerai le 24 (ou le 8 à la limite). Je sais que les hamsters, souris, voir gerbille ne sont pas des animaux pour lesquels on vous solicite beaucoup (comparé aux chiens) mais c'est ma façon d'aider un peu. :) |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 29 Mar 2010 - 22:00 | |
|  merci Emeline |
|
 | |
rorua Secrétaire

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Ven 7 Mai 2010 - 20:27 | |
| J'ai recuperé une mega cage a lapin pour l'asso (elle fait tout juste la taille de la banquette arrière de la voiture) avec biberon, gamelle, et quelques autres trucs genre vitamine pour lapin etc.. |
|
 | |
angelique33 Scarabée Dégoupillé

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Sam 8 Mai 2010 - 9:17 | |
| et moi j'ai recuperer une mega paniere pour gros chien et j'attend une niche qu'une dame doit me porter |
|
 | |
pimky et les filles V.I.Perum Rhetoricum

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 10 Mai 2010 - 10:12 | |
| merci beaucoup les filles  |
|
 | |
myriam33 Anaconda Psittacosé

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Mar 11 Mai 2010 - 12:08 | |
| quelqu'un serait il interessé par un sac de granule pour poule ? |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Jeu 13 Mai 2010 - 13:00 | |
| Ouiii  |
|
 | |
myriam33 Anaconda Psittacosé

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Sam 15 Mai 2010 - 17:16 | |
| ok je te les garde et puis j'essairai de t'emmener ce que j'ai de dispo pour l'asso la semaine prochaine normalement nous allons le samedi faire la marche famille ou tout du moins se promener sur le site avec les enfants on peut se voir a ce moment la ? sinon bin une autre fois dans la semaine quand cela t'arrange |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Dim 16 Mai 2010 - 17:25 | |
| Je n'ai aucune idée de ce que je fais samedi prochain, mais pourquoi pas  Tu me confirmes ça dans la semaine ? (heure).  |
|
 | |
mion V.I.Perum Rhetoricum

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Dim 16 Mai 2010 - 20:51 | |
| j'ai qq vieux licol si jamais cela peut servir... |
|
 | |
Anne Cécile Grenouille Balbutiante

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 7 Juin 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir tout le monde!! Je tiens à remercier Madame CLAVENAD LINE, une très gentille dame que j'ai contactée suite à une annonce parue sur donnons.org  Je suis allée chez elle ce soir sur Pessac pour récupérer une cage pour cochon d'inde avec un biberon elle était au sien qui vient juste de mourir. Je lui avait précisé lors de ma réponse pour l'annonce que ça serait pour ASA et lors de ma venue elle m'a très gentillement donné en plus une petite cage pour hamster avec une gamelle + une roue + l'accroche biberon + du foin + des céréales pour cochon d'inde + un bac à litière pour chat + un fond de croquettes pour chat Merci pour votre don!! Les cages ne sont pas toutes neuves mais peuvent encore servir pour transporter des rongeurs ou pour les garder dans des FA. Je vais les nettoyer et je mettrais les photos en suivant! Comment faire pour vous faire passer ce que j'ai récupéré? Y a t'il quelqu'un de la cub qui doit venir sur Saint Louis de Montferrand prochainement ? |
|
 | |
pimky et les filles V.I.Perum Rhetoricum

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 7 Juin 2010 - 21:15 | |
| suivant ou tu te situe a begles vik and co travail chez un veto route de Toulouse tu pourrais peut etre lui porté  |
|
 | |

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 7 Juin 2010 - 21:17 | |
| vi elle m'a déjà vu à la clinique... c'est juste derrière chez moi! Je nettoie le tout et je verrais avec elle. Merci |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 7 Juin 2010 - 21:20 | |
| Merci Anne Cécile de penser à nos p'tits protégés Et merci à Line pour sa générosité.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Matos pour l'asso Lun 7 Juin 2010 - 21:34 | |
| C'est surtout Line qui y est pour beaucoup!! Là, dans mon garage, je viens de remettre la main sur des jetés de canapés qui me servaient à le protéger de ma chienne. Ils ne sont pas tous en très bon état (qlqs trous et taches qui ne partent pas sur un) Je vais les mettre en machine et les passe à Vik and co si ça vous intéresse. Ne pouvant ni adopter ni être Fa j'aide comme je peux... |
|
 | |
|