| | Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Sam 14 Fév 2009 - 14:04 | |
| L'association Quatre Pattes Détresse recherche des familles d'accueil pour chien ou chat sur la Gironde. L'association ne possède pas de refuge proprement dit, donc tout les chats et chiens sauvés sont placés en famille d'accueil en attendant un nouveau foyer.
Les placements en FA sont étudiés au cas par cas, en fonction du domicile, des disponibilités, si vous avez des enfants, d'autres animaux, en fonction du sexe et de l'âge de l'animal que vous souhaitez accueillir...
Bref, tout est fait pour accueillir un animal dans les meilleures conditions de cohabitation possible.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à les contacter Quatre Pattes Détresse
Dernière édition par Missi le Lun 1 Fév 2010 - 7:46, édité 1 fois |
|
 | |
Claudine64 Tortue Bavarde

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Mer 3 Juin 2009 - 18:33 | |
| kikou, comment ça se passe quand on devient famille d'acceuil? merci  |
|
 | |
stephanie33190 Pékinois Prolixe

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 11:31 | |
| POur etre fa tu fais comel si c ete ton chien, sauf que les frais veterianire, voir aussi les croquette au frais de l association, mais tu a des droits ne pas attache le chien. bien traiter l animal en acceuil |
|
 | |

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 13:29 | |
|
Dernière édition par Claudine64 le Jeu 4 Juin 2009 - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 13:55 | |
| je connais 1super assoc sur BERGERAC SOS CHIENS DE VIE c est une super asoc' numero de telephone 0553580188 l assoc' qui manque cruellement de fa. si les assoc' n ont pas de fa les animaux reste la ou ils sont (soit leur maitre, fourriere,ou il vont dans 1fa qui a d autre animaux le temps de leur trouver1. |
|
 | |

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 14:06 | |
| désolée fausse manoeuvre 
Dernière édition par Claudine64 le Jeu 4 Juin 2009 - 14:08, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 14:14 | |
| l asso'4patte en detresse je connais pas mais juste de nom. et je pense que oui il chercheront toujours elle se situe a Bordeaux. mais contac si tu peux l assoc sos chien de vie il cherche beaucoup de fa (il vont recupere des chiot xcaniche ainsi que chiot xchowchow |
|
 | |

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 14:21 | |
| | nenenedu33 a écrit: | l asso'4patte en detresse je connais pas mais juste de nom. et je pense que oui il chercheront toujours elle se situe a Bordeaux. mais contac si tu peux l assoc sos chien de vie il cherche beaucoup de fa (il vont recupere des chiot xcaniche ainsi que chiot xchowchow |
ok merci 
j'aimerai une association le + près de chez moi. merci |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Jeu 4 Juin 2009 - 17:06 | |
| Attention l'association 4 pattes détresse ne recherche de FA que sur la Gironde
Claudine, je suis sûre qu'il doit y avoir ça près de chez toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Ven 5 Juin 2009 - 10:00 | |
| | Missi a écrit: | Attention l'association 4 pattes détresse ne recherche de FA que sur la Gironde
Claudine, je suis sûre qu'il doit y avoir ça près de chez toi. |
après recherche ,j'ai trouvé ceci http://www.bloghotel.org/ADAP64/ excusez moi de vous avoir embéter  |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Ven 5 Juin 2009 - 13:31 | |
| Bah tu ne nous déranges pas, bien au contraire ! Effectivement je connais ADAP, ça m'était complètement sorti de l'esprit  |
|
 | |
Noisette Tétard Amorphe

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Lun 23 Nov 2009 - 8:41 | |
| Je suis allée sur el site 4 pattes détresse dans l'idée de me proposer en famille d'acceuil, mais je dois être neuneu je ne comprends pas du tout comment je dois faire  |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) Lun 23 Nov 2009 - 13:30 | |
| Quand tu cliques sur le lien que j'ai mis dans le premier post, tu tombes sur leur blog ou il y a toutes les coordonnées tél et mail. |
|
 | |
| | Association Quatre Pattes Détresse Recherche FA pour chiens ou chats (33) | |
|