|
|
| Auteur | Message |
|---|
Missi Déléguée NAC

| Sujet: ASA suite et fin... Mer 22 Fév - 18:24 | |
| C'est avec beaucoup de peine que les membres fondateurs et les membres du bureau ont pris la décision de fermer l'association.
En effet, malgré les efforts de chacun, l'association n'a pu se remettre du tord aussi bien financier que moral causé par l'ancienne présidente. C'est pourquoi nous suspendons toutes les activités de l'association en attendant la fin de la procédure judiciaire pour pouvoir fermer définitivement l'association.
Nous garderons cependant en mémoire, tous les sauvetages et adoptions effectués au cours des 2 années passées, des animaux enfin heureux et des adoptants comblés, de formidables rencontres avec des FA et des bénévoles au grand coeur qui nous ont accompagné dans cette aventure.
Le forum continuera de fonctionner, vous pourrez toujours nous donner des nouvelles de vos loulous adoptés ou non par ASA, nous faire par de vos questions, de vos envies, de vos suggestions ...
Le Staff ASA |
|
 | |
Cathy-103 Pékinois Prolixe

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Mer 22 Fév - 19:29 | |
| |
|
 | |
mion V.I.Perum Rhetoricum

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Mer 22 Fév - 23:11 | |
|  quel dommage d'en arriver là.... degoutée... |
|
 | |
I-love-horse <3 Tétard Amorphe

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Mer 22 Fév - 23:25 | |
| Oh non j'espère que la personne concernée sera punis ! puis je resterai sur le forum quand même |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 8:35 | |
| | I-love-horse <3 a écrit: | | puis je resterai sur le forum quand même |
Bien sûr !! Avec plaisir même ! L'asso s'arrête mais le forum continue lui ! |
|
 | |
I-love-horse <3 Tétard Amorphe

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 10:13 | |
| |
|
 | |
stef Pékinois Prolixe

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 12:14 | |
| je trouve sa dégueulasse et honteux!!! je ne trouve pas de mots! j'espere qu'elle sera puni! j'ai connu cette assoc depuis quasi le debut! je suis vraiment degoutée! et blazé, marre de voir des gens faire n imprte quoi |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 12:33 | |
| Que veux-tu Stef, la nature humaine est ainsi faite... Une fois de plus ce sont tjs les mêmes qui sont pénalisés... les animaux. |
|
 | |
etoile16 Tortue Bavarde

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 18:38 | |
| Bonsoir, Décue que l'asso ferme... Merci à tous grâce à vous j'ai la belle Comedy chez moi, mon rêve de toujours: une belle labrador noire! quand j'ai atterris et que je l'ai vu je me suis dis: elle est pour moi!!! vivement de faire mes deux mois d'essai pour l'avoir officiellement à mon nom!!!
Merci à tous, merci aux dons!!! et je me contenterai d'un "grrrrr" envers la personne à cause de qui, asa ne sera plus...
Bon courage pour la suite à tous!!! |
|
 | |
myriam33 Anaconda Psittacosé

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| Bonsoir a toutes et tous c'est effectivement une bien triste nouvelle pour les animaux oui mais pour vous aussi car je sais quel engagement vous y aviez mit et on se sent toujours beaucoup décu et trompé quand un projet se termine mal je n'ai pas suivi l'histoire de l'autre présidente mais malheureusent on fait pas toujours confiance aux bonnes personnes ma participation n'aura pas été tres importante mais je tenais quand meme a vous dire que la petite lapine Lyo se porte bien et coule des jours heureux au milieu des poules dans le poulailler.
voila pour nous bonne continuation a toutes et tous |
|
 | |
Natachat77 Grenouille Balbutiante

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Jeu 23 Fév - 23:00 | |
| Oui, c'est bien dommage qu'une asso de protection animalière ferme ses portes. Tous et toutes continuerons cependant notre combat pour sauver encore et encore des dizaines d'animaux. D'autres assos se battent alors n'hésitez pas à les contacter. Bonne continuation et bon courage à tous. |
|
 | |
cael V.I.Perum Rhetoricum

Nombre de messages: 6752 Age: 31 Localisation: Seaton - South Australia
 | Sujet: Re: ASA suite et fin... Ven 24 Fév - 2:55 | |
| On garde les bons souvenirs!! Le temps passer ensemble ( hein missi ... On en a passe du temps toutes les 2 ?!! xD ) Les beaux sauvetages , les nouvelles amities, les supers rencontres! |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Ven 24 Fév - 11:29 | |
| Les kilomètres avalés ! ... |
|
 | |
véro33 Anaconda Psittacosé

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Sam 25 Fév - 17:58 | |
| C'est vraiment dommage!!! et triste!!! Vous étiez la seule asso de la région!!!! (du moins à ma connaissance)!! ça va faire un vide!!!
Une belle aventure reste une belle aventure quand mm !! Bravo pour tous les sauvetages que vous avez fait!!! Et ne perdons pas espoir : ASA peut renaître des ses cendres!!! |
|
 | |
stef Pékinois Prolixe

| Sujet: Re: ASA suite et fin... Sam 25 Fév - 18:30 | |
| y en d'autres d'association en gironde(sans compte les pourris) qui eux on dossier a la cellule anti traffic lol |
|
 | |
|