Nombre de messages: 6752 Age: 31 Localisation: Seaton - South Australia
Sujet: Re: ASA en stand-by Dim 11 Déc 2011 - 20:54
Pour sur il n'y aura pas de nouvelle présidente d'ici janvier.
Mais une asso ne se resume pas a un president, mais plutot a son but, son engagement et ces actions.
C'est un travail d'equipe
ABLINDUVAL Grenouille Balbutiante
Sujet: Re: ASA en stand-by Lun 12 Déc 2011 - 0:41
Bon courage, tenez le coup !!! J'ai eu une asso dans le monde équestre, dont j'étais la secrétaire, je suis de formation assistante véto, éleveur équin, donc si il y a quoi que ce soit que je puisse faire, pour vous aider, ce sera avec plaisir !!!
Andy Scarabée Dégoupillé
En effet Andy une asso c'est une equipe avant toutb.. Pas une presidente
Andy Scarabée Dégoupillé
Sujet: Re: ASA en stand-by Mar 13 Déc 2011 - 18:50
Non mais je sais vraiment pas comment l'assos ce gère, faudrais pas qu'en perdant la présidente l'assos ferme ! :/
Missi Déléguée NAC
Sujet: Re: ASA en stand-by Mar 13 Déc 2011 - 19:07
Non ne t'inquiètes pas, un président (surtout comme celui-là) n'est pas vital pour la survie de l'asso ! L'asso a besoin de personne impliquées et disponibles pour aider à récolter des fonds, chercher des FA ou adoptants... Le président est là pour représenter l'association, les décisions sont prises à l'unanimité entre les membres du bureau. Une asso reste quoi qu'il arrive un groupe, elle ne se résume pas à une seule personne, dieu merci. Donc il y aura certainement un nouveau président dans quelques temps, pour l'instant, on fait en fonction de nos moyens aussi bien financier que personnel pour accomplir au mieux le but que s'est fixé l’association
Andy Scarabée Dégoupillé
Sujet: Re: ASA en stand-by Mar 13 Déc 2011 - 19:11