| | Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Ven 20 Mai 2011 - 12:01 | |
| Et oui, encore un !  Il s'agit de ma commune, donc je pense que c'est une occasion de présenter l'asso, son but et ses actions |
|
 | |
sydney fox Présidente

Nombre de messages: 1536 Age: 31 Localisation: saint sulpice et cameyrac
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Ven 20 Mai 2011 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Sam 28 Mai 2011 - 22:29 | |
| Donc qui vient à part Sydney et Myriam...? Y aura-t-il quelqu'un pour m'aider à monter le stand ??? Pas de bousculade !! |
|
 | |
shayoa Trésorière

| Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Sam 28 Mai 2011 - 23:44 | |
| désolée mais jusqu'à fin juin je suis au abonné absent le week-end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Sam 28 Mai 2011 - 23:51 | |
| | shayoa a écrit: | désolée mais jusqu'à fin juin je suis au abonné absent le week-end |
Je le sais, Sha. Mais il y a plein de monde quand même... |
|
 | |
pimky et les filles V.I.Perum Rhetoricum

| Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 11:20 | |
| désoler moi c'est la fete des meres et comme apres je ne serai plus la on profite un peu de nos familles. |
|
 | |
sydney fox Présidente

| Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 15:46 | |
| désolée de ne pas être venue mais mes enfants m'ont préparé une surprise!! pour la fête des mamans et je n'ai pas pue leurs dire : je dois partir!! désolée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 22:23 | |
| J'aurais juste aimée être prévenue.... J'ai passé la journée toute seule sur le stand... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 22:26 | |
| Il y a deux autres vide-greniers : St Sulpice et St-Louis-de-Montferrand. Vu le peu d'intérêt que ça suscite, je n'ai pas réservé ! Après tout si les gens veulent participer, ils peuvent aussi s'en occuper.
J'ai quand même trouvé une personne qui veut bien faire FA (d'urgence : entre 1 et 3 semaines) et des personnes intéressées pour adopter Orphée, la Shetland de Trig aujourd'hui.
|
|
 | |
floflo Tortue Bavarde

| Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 23:34 | |
| feline j avais pas vu ce post !!! j aurai pu venir te donner un coup de main j etais sur bassens et je n aie rein fait de la journee je suis degoutee !!! tu aurais du m en parler quand tu es venue chercher fifi !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 23:35 | |
| Je n'y ai pas pensé du tout, Flo. Je comprends bien que c'était la fête des mères. Je veux juste dire que prévenir, c'est sympa. |
|
 | |
sydney fox Présidente

| Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Lun 30 Mai 2011 - 11:43 | |
| | feline a écrit: | | J'aurais juste aimée être prévenue.... J'ai passé la journée toute seule sur le stand... |
désolée mais moi même je ne le savais pas!!
pour celui de saint sulpice, je vais réservé demain matin ( visiblement, on nous offre l'emplacement) et je passerai prendre les affaires de l'asso la semaine du 17 en suivant tes disponibilités!!
t'en pis si je suis seule de l"asso, je ferai du mieux que je peux !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Mer 1 Juin 2011 - 12:21 | |
| Le vide-grenier du 11 juin à St Sulpice n'aura pas lieu. Le vide-grenier du 19 juin à St-Louis n'a pas été réservé non plus (fautes de bénévoles) |
|
 | |
cael V.I.Perum Rhetoricum

Nombre de messages: 6752 Age: 31 Localisation: Seaton - South Australia
 | Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Mer 1 Juin 2011 - 12:52 | |
| |
|
 | |
Missi Déléguée NAC

| Sujet: Re: Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai Mer 1 Juin 2011 - 13:56 | |
| |
|
 | |
| | Vide-grenier à St Loubès le dimanche 29 mai | |
|