Aquitaine Sauvetage Animaux

Ce forum est dédié au sauvetage et placement d'animaux en Aquitaine.

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 8:32

Une de mes amies, Présidente des parents d'élève du groupe scolaire Pessac Alouette, organise un vide-grenier le samedi 21 mai dans la cours de l'Ecole Pierre Castaing à Pessac de 08h à 18h. Il reste des places et je dois lui confirmer la réservation d'une place pour un stand (longueur 3 m) : tarif 10 euros.

Je cherche donc des volontaires pour venir animer avec moi le stand ASA. Nous pourrions également, en plus de faire connaitre l'asso, vendre des objects divers. J'ai récupérer la poche avec les licols, les laisses faites main (faut que j'y regarde de près).... et pourquoi pas si nous avons aussi des affaires persos à vendre, en profiter ? Le bénéfice irait dans la caisse de ASA ;)

Je connais très bien l'endroit puisqu'il s'agit de l'école située juste en face de l'endroit où j'ai participé au sauvetage des 40 chats... D'ailleurs, c'est à cette occasion que j'ai rencontré, Catherine, l'organisatrice de ce vide-grenier.

Je cherche des personnes motivées pour participer à cette journée ! Nous pouvons faire des roulements, si certaines peuvent le matin et d'autres l'après-midi, ce serait parfait !
Je peux emmener des personnes avec moi le matin et des affaires aussi...

J'attends des nouvelles ici. Qui peut, peut pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 9:11

Besoin en matériel :
- table pliante x 2 selon la taille et n'excédant pas 3 m
- chaises ou tabouret
- parasol (en fonction du temps, soleil ou pluie)

J'ai toutes les affiches, les prospectus ASA...

Je crois que je n'ai pas le classeur avec les photos des animaux à l'adoption. Si ma mémoire est bonne, il fallait le mettre à jour...
cael
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum

Féminin Nombre de messages: 6752

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 9:42

vois aussi avec lorie je lui avais donner 2 cartons de babioles a vendre pour l'asso suite a mon demenagement
pimky et les filles
V.I.Perum Rhetoricum
V.I.Perum Rhetoricum

Féminin Nombre de messages: 3021

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 12:03

j'aurais surment des truc a vous passez les filles.
Ma soeur a aussi des trucs de l'asso si je ne me trompe pas ( les laisses enrouleurs )
Il ya aussi des cages vous voulez en vendre aussi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 12:07

Oui, oui !!!! Je suis preneuse de tout ce qui peut se vendre !!
Missi
Déléguée NAC
Déléguée NAC

Féminin Nombre de messages: 9500

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 15:27

cael a écrit:
vois aussi avec lorie je lui avais donner 2 cartons de babioles a vendre pour l'asso suite a mon demenagement

4 :D
http://www.aquitainesauvetage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 15:29

top Cool
rorua
Secrétaire

Féminin Nombre de messages: 1271

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Sam 14 Mai 2011 - 22:17

Dispo pour venir aider a tenir le stand et faut que je fouille mais je pense pouvoir trouver des petites chose a vendre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Dim 15 Mai 2011 - 0:21

Faya-ju
Tortue Bavarde
Tortue Bavarde

Féminin Nombre de messages: 135

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Lun 16 Mai 2011 - 8:24

Dispo' aussi pessac étant super bien deservie (sous reserve que la sncf m'en veuille et me re mette une greve pil poil le 21 )
myriam33
Anaconda Psittacosé
Anaconda Psittacosé

Féminin Nombre de messages: 493

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Lun 16 Mai 2011 - 14:20

coucou je pourrai certainement passé aussi samedi pour vous aider a tenir le stand par contre je voudrai savoir vers quelle heure vous auriez pensez vous le plus besoin ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Lun 16 Mai 2011 - 14:23

Franchement, je ne sais pas trop : fin de matinée ou milieu d'après-midi...?
Est-ce que quelqu'un a des tables pliantes (n'excédant pas 3 m) ?
myriam33
Anaconda Psittacosé
Anaconda Psittacosé

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Lun 16 Mai 2011 - 14:24

j'ai pas de table pliante par contre je peux récupérer la table a tapisser elle fait 2 metres et on se sert de celle la avec ma mere pour nos vides greniers je peux lui demander si tu veux si cela peut aller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Lun 16 Mai 2011 - 14:28

D'ailleurs, les filles, pourriez-vous me donner un éventail de vos horaires pour samedi ? Histoire que je vois qui sera là et vers quelle heure ? De toute façon, moi je partirai de bonne heure puisque le vide grenier commençe à 8h. Je doute qu'il y ait foule à cette heure mais bon... Il faudra installer le stand.

Je peux emmener quelqu'un mais je pense être sur le pied de guerre à 7h30 !
myriam33
Anaconda Psittacosé
Anaconda Psittacosé

MessageSujet: Re: Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai   Lun 16 Mai 2011 - 14:37

coucou alors je viens de tel a ma mere donc c ok pour la table si vous avez besoin et elle aura aussi des trucs a filer pour vendre pour augmenter un peu les bénéfices de l'asso (et ca débarassera lol) par contre il faudra aller y chercher soit chez elle a pompignac sinon je peux l'ammener mais je me propose de passer vers 14H30 jsuqu'a 17H30 environ si cela cntvient donc ca risqe de faire tard pour la table et les objets
tenez moi au courant
biz

Vide-grenier de Pessac le samedi 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant