Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mar 14 Déc 2010 - 19:42
Bon en direct du decat mon papa et moi nous proposons pour tenir la permanence du lundi 20 decembre de 10h a 20h ... Est ce que ça peut aider ?
Missi Déléguée NAC
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mar 14 Déc 2010 - 23:20
Oui nickel
Lalie Déléguée Equidés
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mer 15 Déc 2010 - 2:45
Ok a lundi alors
cael V.I.Perum Rhetoricum
Nombre de messages: 6752 Age: 31 Localisation: Seaton - South Australia
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mer 15 Déc 2010 - 17:55
personne pour vendredi 17 et samedi 18 ???
triguidi V.I.Perum Rhetoricum
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mer 15 Déc 2010 - 18:22
Pour le 17 j'ai dit que j'y aller plus haut et normalement avec ma maman. Le seul truc c'est que je suis pas sur d'y être pour 16h
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mer 15 Déc 2010 - 18:25
ok c'est déjà mieux que personne
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Mer 15 Déc 2010 - 18:27
à 1 semaine de noel !!! là il faut se bouger c'est la meilleure solution de récolter des dons pour l'asso !!!!
myriam33 Anaconda Psittacosé
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Jeu 16 Déc 2010 - 7:45
bonjour desolé du faux bond je ne serai pas là ce soir ma puce est malade c'est la bronchiolite j'ai rendez a 15h a pellegrin pour sa séance de kiné et mise sous oxygene (elle y était deja lundi et mardi ) desolé de vous prévenir si tard mais je suis completement debordé forcément
voila j'espere que vous comprendrez, mon inquiétude est grande sur l'état de santé de ma puce, je peux pas etre dispo ailleurs qu'avec elle
ma mere ne sera pas la evidemment elle gere la sortie d'école
vraiment vraiment desolé
Missi Déléguée NAC
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Jeu 16 Déc 2010 - 8:18
Bon courage Myriam, prends soin de ta puce.
Qui serait dispo pour la remplacer ? Je vais essayer de me libérer après l'école, je confirme dans la journée. Je peux co-voiturer si pas trop loin.
myriam33 Anaconda Psittacosé
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Jeu 16 Déc 2010 - 19:32
merci lorie je rentre juste cette fois elle a été bien dégagé par la kiné et l'oxygene elle semble mieux et elle a enfin pris un bibi normal j'ai bien pensé a vous et j'espere que vous avez pu trouver du monde
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Jeu 16 Déc 2010 - 22:35
feline33 a écrit:
Pour le 19, je m'étais proposée de 14h à 19h. Je voulais juste le rappeler... J'ai une personne qui vient en fin de matinée visiter ma pension féline pour (peut-être) me confier son loulou pour les fêtes...
la maman de mion arrivera en meme temps que toi, shayoa tu sera donc seul le matin
personne pour prêter main forte de 10h à 14h?
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Jeu 16 Déc 2010 - 22:39
cael a écrit:
personne pour vendredi 17 et samedi 18 ???
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Sam 18 Déc 2010 - 9:38
PERSONNE AUJOURD'HUI 'HUI
C'EST LE DERNIER SAMEDI AVANT NOEL
HELP HELP
nous avons surement une bonne Ame qui va nous aider ce matin !! mais personne la journée ?!!!!!!!
HELP HELP HELP
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Sam 18 Déc 2010 - 10:39
nous avons 1 personne de 10h30 à 13h30 .. c'est pas assez et surtout personne après
Sujet: Re: recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux ....... Sam 18 Déc 2010 - 12:15
shayoa part de chez elle !! elle y sera cet aprem par contre SEULE !!!
personne pour venir aider SVP
recrutons Bénévole pour faire des paquets cadeaux .......